Comprimé pelliculé SILFECT 100 mg

Substance active: citrate de sildénafil
Excipients: cellulose microcristalline, dioxyde de silicium colloïdal anhydre, phosphate dicalcique (anhydre), croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, alcool polyvinylique, macrogol, dioxyde de titane (E171), talc, indigo carminé vernis (E 132).

Qu’est-ce qu’un comprimé SILFECT 100 mg et à quoi sert-il?

Les comprimés pelliculés SILFECT sont disponibles en emballages contenant 2, 4 et 8 comprimés sous forme de comprimés avec un film carré bleu contenant 100 mg de sildénafil.
 SILFECT appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Il aide à détendre les vaisseaux sanguins dans le pénis en fournissant un flux sanguin au pénis pendant la stimulation sexuelle.
 SİLFECT n’aide de façon naturelle que si vous êtes stimulé sexuellement. Vous ne devez pas utiliser SILFECT sauf si vous avez des problèmes de traitement. Le problème de la dysfonction érectile est l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection du pénis nécessaire à l’activité sexuelle chez l’homme. SİLFECT n’est pas destiné à être utilisé par les femmes.

SILFECT 100 mg comprimé Précautions avant l’utilisation

Vous devez connaître tous les médicaments et les maladies que vous utilisez avec votre médecin pour déterminer le dysfonctionnement érectile, les causes possibles et le traitement approprié.

L’activité sexuelle présente un certain degré de risque de problèmes cardiaques. Par conséquent, votre médecin doit évaluer votre système cardiovasculaire avant de commencer le traitement de votre dysfonction érectile.

Cas à ne pas utiliser

Si vous avez une réaction allergique au sildénafil, à l’ingrédient actif SİLFECT ou à d’autres composants;
N’utilisez pas SILFECT si vous utilisez un médicament libérant de l’oxyde nitrique, tel que le nitrate d’amyle ou le nitrate de butyle, ou qui contient du nitrate (tel que la nitroglycérine, le mononitrate d’isosorbide, le nitrate d’isosorbide, le tétranitrate de pentaérythritol, le tétranitrate d’érythritol, le dinitrate / phénobare) Ces médicaments sont souvent utilisés pour traiter les maladies cardiovasculaires (angine de poitrine), caractérisées par des douleurs à la poitrine. SİLFECT peut entraîner une augmentation significative de l’action de ces médicaments. Si vous prenez l’un de ces médicaments, parlez-en à votre médecin. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous êtes atteint de neuropathie visuelle ischémique antérieure non artérielle (NION), cela peut entraîner une perte de vision ou une déficience visuelle.
Si vous avez des problèmes cardiaques; Votre médecin devrait examiner avec soin si votre cœur peut supporter le fardeau supplémentaire de l’activité sexuelle.
Si vous avez de graves problèmes de foie ou de cœur;
Si vous avez récemment eu un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, ou si votre pression artérielle est basse.
Si vous avez une maladie oculaire héréditaire rare telle que la rétinite pigmentaire.

Conditions d’utilisation avec prudence

SILFECT peut diminuer temporairement votre tension artérielle. La plupart des gens ont peu ou pas de conséquences correspondantes. Toutefois, votre médecin devra évaluer ces effets, qui accompagneront une activité sexuelle, en particulier chez les personnes atteintes de maladies rares, sujettes à une chute de pression artérielle, entravent le système cardiovasculaire ou compromettent gravement le contrôle de la pression artérielle.
Si vous souffrez d’anémie falciforme (une anomalie des globules rouges), de leucémie (cancer des cellules du sang), de myélome multiple (cancer de la moelle osseuse) ou de toute maladie ou déformation du pénis. Ces situations peuvent nécessiter une attention particulière lors de l’utilisation de médicaments pour le traitement de votre dysfonction érectile.
Si vous avez un ulcère d’estomac ou un trouble de saignement (tel que l’hémophilie).
Si vous constatez une baisse soudaine de la vue ou une perte de vision, arrêtez d’utiliser Viagra® et informez-en votre médecin immédiatement. En particulier chez les patients âgés, le risque d’occlusion veineuse dans la couche réticulaire de l’œil augmente.
Si vous présentez une perte auditive soudaine ou une surdité, arrêtez d’utiliser SILFECT et informez-en votre médecin immédiatement.
Silfect; L’utilisation avec le ritonavir, un médicament utilisé pour traiter le sida (VIH), n’est pas recommandée (voir Utilisation avec d’autres médicaments).

S’il vous plaît consulter votre médecin si ces avertissements s’appliquent à vous, même à tout moment dans le passé.

Vous ne devez pas utiliser d’autres médicaments utilisés avec SİLFECT pour le traitement.

SILFECT ne doit pas être utilisé avec des préparations contenant du sildénafil ou d’autres inhibiteurs de la PDE5 utilisés pour traiter l’hypertension artérielle dans les vaisseaux sanguins des poumons (hypertension artérielle pulmonaire).