Sildigra 100mg France

Sildigra 100mg pilules

Sildigra, une marque populaire de citrate de sildénafil est un médicament utilisé principalement pour le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes. Dysfonction érectile (ED) communément appelé impuissance, une déficience sexuelle dans laquelle un homme est incapable d’obtenir ou de tenir une érection pendant les rapports sexuels. En raison du but de ce médicament, cela a été étudié avec des hommes affectés par la dysfonction érectile. Selon les études, il a été prouvé que Sildigra profite aux hommes atteints de dysfonction érectile qui participent à une activité sexuelle.

Sildigra super puissance

L’analyse sur le sildénafil confirme que les hommes atteints de dysfonction érectile traités par le sildénafil 100 mg, par rapport à ceux traités par le sildénafil 50 mg, peuvent être plus susceptibles d’obtenir une plus grande amélioration de la fonction érectile avec peu ou pas de plus grand risque de tolérance globale pendant les 2 premières semaines de traitement, des érections complètement dures et

Sildigra super active 100 commentaires

Le mécanisme physiologique de l’érection du pénis implique la libération d’oxyde nitrique (NO) dans le corps caverneux pendant la stimulation sexuelle. NO active alors l’enzyme guanylate cyclase, ce qui entraîne une augmentation des niveaux de guanosine monophosphate cyclique (cGMP), produisant une relaxation des muscles lisses dans le corps caverneux et permettant l’afflux de sang.Le sildénafil améliore l’effet du NO en inhibant la phosphodiestérase de type 5 (PDE5), qui est responsable de la dégradation du cGMP dans le corps caverneux. Lorsque la stimulation sexuelle provoque une libération locale de NO, l’inhibition de la PDE5 par le sildénafil provoque des niveaux accrus de cGMP dans le corpus cavernosum, entraînant une relaxation musculaire lisse et un afflux de sang vers le corps caverneux. Le sildénafil aux doses recommandées n’a aucun effet en l’absence de stimulation sexuelle.
Comment prendre Sildigra 100mg:

Sildigra vs viagra

La dose habituelle recommandée est de 50 mg pris au besoin, environ 30 à 60 minutes avant l’activité sexuelle. Cependant, le médicament peut être pris à tout moment de 4 heures à une demi-heure avant l’activité sexuelle.

Remise sildigra 100mg

Le sildénafil peut être pris avec ou sans nourriture, mais le prendre avec un repas riche en graisses peut augmenter le temps avant que le médicament commence à fonctionner.

Sildigra 100 mg commentaires

Beaucoup de choses peuvent affecter la dose d’un médicament dont une personne a besoin, comme le poids corporel, d’autres conditions médicales et d’autres médicaments.
Ne prenez jamais de sildénafil si vous:

Sildigra 100 mg commentaires

êtes allergique au sildénafil ou à l’un des ingrédients de ce médicament
prenez n’importe quel type de médicament de nitrate sous n’importe quelle forme (oral, sublingual, correction de peau, ou jet). Les médicaments à base de Nitrate comprennent la nitroglycérine et les médicaments connexes qui sont utilisés pour le soulagement de la douleur thoracique ou de l’angine de poitrine. L’utilisation de ces médicaments avec le sildénafil pourrait provoquer une chute soudaine de la pression artérielle qui pourrait entraîner des étourdissements, des évanouissements, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
votre médecin vous a conseillé de ne pas avoir d’activité sexuelle
avez des antécédents de problèmes de vision liés à des lésions nerveuses de la rétine provoquée par une diminution du flux sanguin
Effets secondaires
Cesser d’utiliser le sildénafil et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:

perte de vision soudaine;
bourdonnement dans vos oreilles, ou perte auditive soudaine;
douleur thoracique ou sensation de lourdeur, douleur se propageant au bras ou à l’épaule, nausée, transpiration, malaise général;
rythme cardiaque irrégulier;
gonflement de vos mains, des chevilles ou des pieds;
essoufflement;
des changements dans la vision;
la sensation d’étourdissement, évanouissement; ou
érection du pénis qui est douloureuse ou dure 4 heures ou plus.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:
chaleur ou rougeur dans le visage, le cou ou la poitrine;
nez bouché;
Sildigra 100mg précautions:

Avant de commencer à utiliser un médicament, assurez-vous d’informer votre médecin de toute affection médicale ou allergie que vous pourriez avoir, de tout médicament que vous prenez, que vous soyez enceinte ou que vous allaitiez, et de tout autre fait important concernant votre santé. Ces facteurs peuvent affecter la façon dont vous devriez utiliser ce médicament.

La consommation d’alcool en grandes quantités peut diminuer la capacité d’obtenir une érection et peut également diminuer temporairement la pression artérielle, provoquant des étourdissements et des évanouissements.
Informez votre médecin si vous prenez des médicaments pour traiter l’hypertension artérielle. La combinaison de ces médicaments et de sildénafil peut ajouter à l’effet hypotenseur de ces médicaments. Vous devez également informer votre médecin si vous avez ou avez eu une pression artérielle basse.
Interaction des médicaments:

Certains médicaments peuvent interagir avec le sildénafil. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d’autres médicaments, en particulier les éléments suivants:

Alpha-bloquants (par exemple, la doxazosine), les médicaments pour l’hypertension artérielle, les nitrates (par exemple, l’isosorbide, la nitroglycérine) ou le nitroprussiate, car une pression artérielle basse sévère avec des vertiges, des étourdissements et des évanouissements peut survenir
Les antifongiques azolés (par exemple, l’itraconazole, le kétoconazole), les antagonistes H2 (par exemple, la cimétidine), les inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir, le saquinavir), les antibiotiques macrolides (par exemple, l’érythromycine) ou la télithromycine, car ils peuvent augmenter le risque d’effets secondaires du sildénafil
Les barbituriques (par exemple, le phénobarbital), le bosentan, la carbamazépine, l’éfavirenz, la névirapine, la phénytoïne, la rifabutine ou la rifampicine, car ils peuvent diminuer l’efficacité du sildénafil
Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si le sildénafil peut interagir avec d’autres médicaments que vous prenez. Vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé avant de commencer, arrêter ou modifier la dose de tout médicament.