Esperal 250

Esperal 250

August 8, 2020 Off By admin

Esperal 250Disulfiram-250 it

 

 

 

Boutique Esperal tablet En Ligne AUX ETATS-UNIS

Acheter Esperal tablet en ligne à un prix raisonnable sur le site le plus fiable. Vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur ce médicament comme les utilisations, les effets secondaires, les ingrédients actifs et la méthode d’administration. Esperal tablet est fabriqué par Torrent Pharmaceuticals Ltd.
Vous pouvez également obtenir une livraison rapide au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, en France et en Chine.
Qu’est-ce que Esperal tablette?

Esperal tablet est un médicament oral qui contient du disulfirame comme substance active. Esperal tablet est utilisé pour traiter la dépendance à l’alcool chez les personnes dépendantes à l’alcool.
Quel est L’ingrédient actif dans Esperal tablet?

L’ingrédient actif du comprimé Esperal est le disulfirame. Disulfiram est très efficace dans le traitement de l’abus d’alcool. Disulfiram maintient son action en interférant avec le métabolisme de l’alcool dans le corps. L’alcool est métabolisé en acétaldéhyde qui à son tour est métabolisé en composés plus petits à l’aide de l’enzyme aldéhyde déshydrogénase. Ainsi, le disulfirame inhibe l’enzyme aldéhyde hydrogénase qui entraîne un métabolisme infructueux de l’alcool qui diminue finalement les effets de l’alcool et traite l’alcoolisme.
Comment utiliser Esperal tablette?

Vous devez lire attentivement le guide des médicaments de Esperal tablet avant de l’utiliser et suivre attentivement les conseils du médecin.

Vous devez prendre Esperal comprimé régulièrement comme prescrit par votre médecin pour tirer le meilleur parti de celui-ci.

Esperal comprimé est pris par voie orale avec ou sans nourriture habituellement une fois par jour ou selon les directives de votre médecin.

Le dosage du comprimé D’Esperal est décidé par votre docteur selon votre condition médicale et selon votre réponse au traitement aussi bien.
Effets secondaires de Esperal tablet

– effets indésirables fréquents du comprimé Esperal:
Les nausées et les vomissements
Diarrhée
Les rougeurs de la peau
Acné
Mal
Goût métallique
La perte d’appétit
Faiblesse
Troubles gastro-intestinaux et des maux d’estomac
Impuissance
Décoloration jaunâtre des yeux et de la peau
Urine foncée
Vous devez immédiatement informer votre médecin si vous avez développé un effet secondaire grave en raison de L’utilisation du comprimé Esperal.
Précautions D’utilisation de la tablette Esperal

Avant de prendre Esperal tablet, vous devez informer votre médecin si vous y êtes allergique ou si vous avez une autre allergie.
Vous devez informer votre médecin de tous vos antécédents médicaux, surtout si vous avez des antécédents de maladie cardiaque (en particulier la maladie coronarienne). Vous devez également informer votre médecin si vous êtes diabétique ou souffrant de maladie rénale.
Esperal comprimé peut conduire à la somnolence alors essayez de le prendre au coucher.
Vous devriez éviter la consommation d’alcool deux semaines avant de commencer le comprimé Esperal. Votre médecin peut demander des examens de dépistage de l’alcool avant de décrire Esperal comprimé. Vous devez également éviter tout médicament contenant de l’alcool pendant le traitement avec Esperal tablet.
Esperal comprimé peut augmenter les effets secondaires de la caféine, donc éviter de boire de grandes quantités de café, thé, colas ou d’autres aliments contenant de la caféine.
Dites à votre médecin que vous prenez Esperal comprimé avant d’avoir tout type de chirurgie.
Esperal tablet n’est pas recommandé pendant la grossesse. Vous devriez consulter votre médecin si vous devenez enceinte tout en prenant Esperal comprimé.
Substituts disponibles de la tablette Esperal
1-Dizone comprimé (Disulfiram)

Fabricant: Ozone Pharmaceuticals Ltd
Forme posologique: comprimés
Emballage: 10 comprimés dans 1 Bande
Ingrédient Actif: Disulfirame
Foire aux questions sur Esperal tablet (FAQ)
– Que dois-je faire si j’oublie une dose de comprimé D’Esperal?

Si vous oubliez une dose D’Esperal comprimé, vous devez prendre la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. S’il est temps pour la prochaine dose de comprimé Esperal alors vous pouvez sauter la dose oubliée et continuer votre programme de dosage. Mais ne double jamais une dose.
– Comment dois-je stocker Esperal tablette?

Les bandes de comprimés Esperal doivent être conservées dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière et de la température. Garder Esperal tablet loin de la portée des enfants.
– Existe-il des restrictions alimentaires?

Vous devez éviter complètement L’alcool comme Esperal comprimé va provoquer des bouffées vasomotrices, augmentation du rythme cardiaque, des nausées, soif, une pression artérielle basse et des douleurs thoraciques avec de l’alcool dans une réaction appelée réaction de disulfirame.
– Esperal tablet est-il sûr pendant la grossesse?

Esperal tablet n’est pas recommandé pendant la grossesse. Vous devriez consulter votre médecin si vous devenez enceinte tout en prenant Esperal comprimé.
– Esperal tablet est-il sûr pendant L’allaitement?

L’effet des comprimés Esperal sur l’allaitement n’est pas bien connu. Vous devriez demander à votre fournisseur de soins de santé sur les risques et les avantages.