Sertima-100

Sertima-100

August 8, 2020 Off By admin

Sertima-100acheter-tab-fr

 

 

 

 

Marque: Sertima-100
Nom Générique: Sertraline
Forme: Comprimés
Fabricant: Intas Pharmaceutical Ltd.

Qu’est-ce que Sertima-100?
Sertima contenant l’ingrédient actif sertraline est considéré comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS) type d’antidépresseurs. Il agit en empêchant la substance naturelle sérotonine d’être réabsorbé dans les cellules nerveuses pour aider à prolonger l’Humeur éclaircissant affecter et rétablir l’équilibre mental. Le médicament peut être utilisé pour traiter des affections neurologiques telles que la dépression, les attaques de panique, le trouble obsessionnel compulsif (TOC), le trouble d’anxiété sociale, le trouble de stress post-traumatique (SSPT) et le trouble dysphorique prémenstruel (PMDD).

Comment Sertima-100 est-il utilisé?
Sertima est habituellement pris par voie orale une fois par jour le matin ou le soir, sauf indication contraire d’un médecin. Le médicament peut être pris avec ou sans nourriture, mais doit être pris avec un verre d’eau. Contactez un médecin pour le dosage correct et la durée du traitement car cela dépendra de la condition traitée et de la réponse du patient à la thérapie. Pour réduire le risque d’effets secondaires, votre fournisseur de soins de santé peut vous commencer sur une faible dose et augmenter progressivement votre dose à la dose optimale.

Les effets indésirables
Les Patients utilisant Sertima peuvent rencontrer des effets secondaires indésirables tels que:

Nausée
Vertige
La somnolence
Insomnie
Changement d’appétit ou de poids
Vomissement
Transpiration Excessive
Changements dans la libido ou la capacité

Contactez immédiatement un médecin si les effets secondaires persistent ou s’aggravent.

Avertissement
N’arrêtez pas le traitement sans consulter un médecin, même si vous vous sentez bien, car l’arrêt brusque du médicament peut provoquer de graves symptômes de sevrage.

Passez immédiatement à votre service d’urgence le plus proche si vous souffrez d’une réaction allergique. Les symptômes habituellement associés à une telle réaction comprennent la difficulté à respirer ou à avaler, l’oppression thoracique, l’enflure, les éruptions cutanées et l’urticaire.

Sertima-100 ne convient pas toujours à tous les patients. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant d’utiliser ce médicament si vous êtes enceinte, allaitez, essayez de concevoir, utilisez tout autre médicament (sur ordonnance ou en vente libre), utilisez des produits à base de plantes ou des suppléments, ou si vous avez des allergies ou d’autres problèmes de santé.

Le dosage correct et la prescription dépendent généralement du patient et de l’état traité. N’ajustez pas votre dose sans l’approbation de votre fournisseur de soins de santé. Ce produit est seulement pour l’usage comme prescrit et instruit.