5 poses pour les hommes qui rendront le sexe brillant et agréable

Chaque homme a ses poses préférées dans le sexe. Mais il y a 5 positions qui apporteront le maximum de plaisir. Nous en parlerons aujourd’hui…
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook
Share to TelegramShare to TwitterShare to VkontakteShare to OdnoklassnikiShare to More
Trente quatre
5 poses pour les hommes qui rendront le sexe brillant et agréable
De nombreux articles sont consacrés aux poses pour les femmes ou les deux partenaires. On parle beaucoup moins de ce qui est meilleur pour les hommes. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons essayer d’égaliser le déséquilibre de l’information.

Chaque homme a ses propres préférences sexuelles en termes de positions. Mais il y a 5 poses qui vous permettront de ressentir le maximum de plaisir.

Nuance importante

Dans le sexe, les hommes sont importants non seulement la stimulation des zones érogènes, mais aussi le plaisir visuel. Il est important de voir le corps du partenaire sous des angles spectaculaires, d’observer ses mouvements et son état émotionnel.
Femme sur le dessus
Les hommes ont tendance à préférer être supérieurs dans le sexe. Cependant, la plupart d’entre eux aiment la pose quand une femme est sur le dessus. Le sexe fort excite quand la dame prend l’initiative dans ses propres mains et se déplace pendant les rapports sexuels elle-même. Dans ce cas, l’homme observe sa poitrine (ou son dos) et les mouvements du corps.

Le principe de la pose est simple-il se couche sur le lit, et elle s’assoit dessus. Elle définit elle-même le rythme des mouvements, et un homme peut l’aider avec les mouvements de ses hanches.
Trapèze
Pas la pose la plus facile, mais très excitante pour les hommes. Le partenaire s’allonge sur le dos et l’homme la serre contre lui et entre à l’intérieur. Le rythme des rapports sexuels est complètement sous son contrôle. C’est un excellent choix pour ceux qui aiment dominer.
Dragon
Cette pose remplira le corps de sensations enchanteresses. L’homme domine et contrôle le rythme des mouvements.

Le partenaire doit s’allonger sur le ventre, en plaçant un oreiller sous les hanches. Le partenaire s’approche d’elle par derrière, prend la même position et la pénètre.
Pieds sur les épaules
La pose offre une pénétration profonde et un contact visuel, ce qui est particulièrement apprécié par les hommes.

La femme s’allonge sur le dos, lève les jambes et les pose sur les épaules des hommes. Pendant l’intimité, l’homme se penche légèrement en avant pour toucher ses hanches et observer les mouvements du corps.
Lotus pose
La position est ainsi appelée pour une bonne raison. L’homme s’assoit dans la pose du Lotus, les jambes croisées, et la femme s’assoit sur lui d’en haut, étreignant le corps masculin avec ses jambes. Le rythme est défini par la femme en déplaçant le bassin.

Pour un homme, cette posture est bonne car la poitrine du partenaire est en contact avec son corps. Dans ce cas, une femme peut être tenue par les fesses.

Ces poses donneront de nouvelles émotions et sensations. N’ayez pas peur d’expérimenter, et le sexe s’ouvrira pour vous d’un nouveau côté inexploré.

Et quelles poses dans le sexe vous procurent le plus de plaisir?